All for Joomla All for Webmasters

 Le revêtement coulé sur place : Un sol coulé sur  place sans joint, ni soudure, avec des caractéristiques mondialement reconnues

 


Nos revêtements sont mis en oeuvre sur tout support sain, sec et plan, tel que dallage ou chape béton. Possibilité de les poser sur un support ancien ou en bois (pose dite "plombante").

L'application "in situ" de nos revêtements PULASTIC se fait SANS AUCUN JOINT, assurant ainsi un revêtement homogène sur toute la surface.

Nos revêtements sont reconnus pour leurs propriétés isolantes, thermiques et phoniques, comme pour leur bonne tenue à la chaleur et au feu : des qualités qui font l'unanimité auprès des utilisateurs et des prescripteurs.


LÉGENDE :

1) La sous-couche élastique, livrée en rouleaux, est un tapis fabriqué à base de granulats de caoutchoucs liés au polyuréthane. Son épaisseur varie de 5 à 13 mm selon les qualités sportives désirées, Cette sous-couche est collée sur le support avec une colle spéciale, formulée et fabriquée par Sika-DESCOL. La colle assure au tapis de caoutchouc son adhérence uniforme au support.

2) Une première couche de résine, dite  " bouche-pores " égalise et rend étanche la sous-couche avant le coulage de la résine.

3) et­ 4) La résine polyuréthane est ensuite coulée sur place en deux couches totalisant une épaisseur de 2 mm. Ses propriétés auto nivelantes permettent d'obtenir une surface d'une planéité parfaite. La qualité de cette résine détermine la résistance aux chocs et à la déchirure du revêtement.

5) La couche finale colorée ou " Top Finish " est appliquée au rouleau. De couleur mate, elle assure le confort visuel des joueurs et ne provoque aucune brillance gênante, même sur les tracés de jeux. Très résistante, elle constitue la "couche d'usure" du revêtement.

Les couvercles de fermeture des fourreaux sont également recouverts avec le revêtement.

Menu du site